Aller au contenu
  • Samourai 8


    poseidon2
    • Scenariste: Masashi Kishimoto Dessinateur: Akira Okubo Editeur: Kana Note: 4.5
      Résumé:

      Alors que Hachimaru a commencé son entraînement de samouraï auprès de Daruma, il reçoit la visite d'An, sa princesse du destin. Croyant que cela va immédiatement le rendre plus fort, Hachimaru se réjouit naïvement, mais le couple semble avoir du mal à bien s'entendre !! Pour couronner le tout, ils sont assaillis par un nouvel ennemi redoutable qui en a après Hachimaru !! Face à un tel adversaire, Hachimaru va prendre cruellement conscience de son destin...
       

      Type: Manga L'acheter sur bdfugue
     Share

    Il n'y a pas à dire, certain ont du talent. C'est le cas de Masashi Kishimoto. Il a le talent du shonen : Poursuivre après Naruto et sa réussite planétaire n'était pas chose aisé. Et bien Masashi Kishimoto nous montre dans ce tome 3 qu'il a réussi. Si les deux premier tomes étaient avant tout introductifs, ce tome trois nous donne la ligne directrice de la série et elle part dans le bon sens. Alors certes on reste dans du shonen classique mais du shonen bien fait.

    Par bien fait j'entends une progression logique du héros et un apprentissage qui apprends autant au héro qu'aux lecteurs. Car on en apprend beaucoup sur les samouraïs, l'importance de la princesse et sur l'univers qui entoure notre héros jusqu'alors cantonné à sa petite planète. Un tome qui en dit beaucoup tout en faisant bien avancer l'histoire c'est la marque d'u auteur qui maîtrise le manga.

    Vivement le prochain tome.

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...